vendredi 13 mai 2016

Le cap des 10 000

Le cap des 10 000 visites sur ce blog vient d'être franchi...

C'est une agréable surprise, d'autant que je pensais que les thèmes abordés sont assez particuliers, voire spécifiques et pas du tout mainstream....

Amis lecteurs soyez donc remerciés pour l'intérêt dont vous faites preuve à l'égard de ce modeste blog....

J'espère que vous avez autant de plaisir à le lire que j'ai de plaisir (et de fatigue ;-) ) à l'écrire...

Merci aussi pour vos commentaires dont certains sont émouvants. Merci aussi à ceux qui m'écrivent pour demander d'aborder tel ou tel sujet...
Soyez rassurés, un blog ne se fait pas de façon unilatérale et il procède bien d'un échange... Vos demandes seront exaucées... le problème est de savoir quand.... ;-)

Il faut aussi savoir que la quasi-totalité de mes articles est programmée. Autrement dit, ils sont déjà rédigés et je "programme" leur publication au fur et à mesure du temps...
Petit clin d'oeil si vous vérifiez en date du 24 décembre, un article a été publié vers 23h....
Vous vous doutez bien qu'à ce moment là j'étais à table et que je réveillonais.

Je voulais aussi attirer votre attention sur ce point là aussi : Ne vous fiez pas aveuglément aux renseignements que vous pouvez découvrir. On peut parfois les aider à dire ce que vous avez envie de faire croire....
Je voulais développer ce point dans un billet spécifique, mais votre enthousiasme m'a fait brûler cette cartouche à l'avance...

Ne vous en faites pas, j'ai encore une liste de 250 articles encore à rédiger.... Vous me subirez encore longtemps....

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon blog, pour vos commentaires, vos encouragements et vos critiques... C'est en échangeant qu'on avance....

Merci donc à vous chers lecteurs et ... bonnes lectures

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire pour exprimer votre avis ou critiquer ce billet. C'est à vous.... Ecrivez !